Jump to content

Oh Deer

The sensitivity slider is not accurate, expect some discrepancy. Use the config file for best accuracy.
Read more...

Fractal Block World

The sensitivity slider is not accurate, expect some discrepancy. Use the config file for best accuracy.
Read more...

Outpath

The sensitivity slider is not accurate, expect some discrepancy.
Read more...

Red Dead Redemption

All aims use the same sensitivity setting, choose the sensitivity for the aim you prefer to be matched.
Read more...

Star Wars: Knights of the Old Republic II - The Sith Lords

Just added!
Read more...

Match sensi FR tuto

Recommended Posts

• 10 months later...

yo salut dit moi j'ai vu t'as video je joue a apex depuis le debut j'ai 800 de dpi pour 2 de sensi en jeux et 1 en ads avec 110 de fov    donc fortnite sa me donne 7.9% en hifire et 42.9% en ads esque c'est bien les bonne comme fortnite et a 80 de fov ?

Edited by JB63

salut ma resolution et 1920*1080 et je pense etre en natif apres je ne connais pas le streched lol mais sur apex je suis en 1920*1080 en plein ecran , mon écran c'est un 24pouces 144 hz merci pour ton attention et bon courage si tu veux mon discord pour parler vocale si jamais tu shouaite m'expliquer ou des infos c'est jb#1592 bonne soirée :)

Edited by JB63

Pour la sensibilité fortnite hipfire on est a 3.6 pour 5 pixel d'écarts avec apex, peu pas mieux faire a cause des réglage limité de fortnite, sur le ads rifle on est sur 87% a 7 pixel d'écarts avec l'ads apex, et pour le snipe on est sur 84% pour 11 pixel d'écarts avec apex. j'éspère que tu as ce que tu veux, tien moi au courants si ca marche hésite pas a me noté ! :)

Les années d'expériences en FPS, et les test des différentes manière d'avoir une sensi dite "1:1", tu peu très bien matché tes sensi sur 0% en horizontal, ou bien sur du 360° sa dépend de ton feeling, moi perso je match sur les pixels (marqué dans la description quand tu ajoute ta sensi sur un jeux dans les réglage en dessous dans le tableau de résultat) je trouve que c'est le meilleurs moyen d'avoir une bonne motricité in-game et de pouvoir répété les méme mouvement au travers les jeux

le seule truc que je ne comprend pas pour apex pour faire un 360 c'est mon tapis de souris et la avec la sensi que tu me dit dans fortnite je fais a peine un 180 esque c'est normal et pourquoi du coup merci d'avance ! et c'est ou que je peut te noté ?

C'est une question d'angle et de champ de vision, tout est expliqué dans les forums bien que ce soit en anglais, c'est assez technique, mais sa ce comprend bien si tu veux y jeté un œil hésite pas y a beaucoup de sujet qui explique. 

Pour la sensibilité c'est normal quel paraissent basse, le fov de fortnite est plus petit de 47° c'est énorme, normal que ça impacte autant sur la sensibilité. 

oki mais quand je fais le mod simple de mouse-sensitivity sa ne me donne pas sa du tout donc bon quoi faire que faire la qu'elle mettre toi la sensi que tu ma donner t'avais oublier de mettre que j'etait en 16/9 du coup c'etait encore une autre sensi fin bref un site tres compliquer a comprendre avec beaucoup trop de chose qui te font mettre une sensi qui vari du simple au triple pour un site payant je trouve sa nul regarde quand je mais en mode simple !image.thumb.png.60c5472193b77a013bf459c9ff2f3825.png

C'est une question d'angle et de champ de vision, tout est expliqué dans les forums bien que ce soit en anglais, c'est assez technique, mais sa ce comprend bien si tu veux y jeté un œil hésite pas y a beaucoup de sujet qui explique. 

Pour la sensibilité c'est normal quel paraissent basse, le fov de fortnite est plus petit de 47° c'est énorme, normal que ça impacte autant sur la sensibilité. 

J'ai mis en natif plutôt que 16/9 car tu m'a dit être en 1920/1080 en jeux j'imagine donc que ton 24 pouce est en résolution native sur ton bureau ainsi que sur ton jeux. 

Oui le site est compliqué, mais il est vraiment complet et tenu à jour c'est impossible à trouver ailleurs

Natif à côté de la résolution à gauche dans le tableau 

Et le monitor distance horizontal pour le fov, toujours sur 0% hipfire et ads

J'tinvite à traduire au mieux les tuto en anglais pour connaître le tableau avancé un minimum 

ok du coup j'ai traduit et lu il y a juste le (type de fov) sa c'est quoi faut le toucher ou pas c'est a droite de la ou on rentre notre fov , ps pense a me dire comment on note que je te note tu ma bien espliquer cest cool 

• 4 months later...